Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sou des Ecoles Aoste-Granieu
  • : Le sou des ecoles est une association de parents benevoles qui essaient de recolter des fonds pour maintenir des activités extrascolaires pour les 400 eleves Des ecoles Aoste-Graneiu
  • Contact

Visites

Vous avez été
curieux
et en ce moment vous êtes

  curieux sur ce blog

Pour nous écrire

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/titi-grosminet/3.gif

A vous la parole



Découvrez la playlist sou des ecoles avec Lombard Claude
/ / /
                                  


Présents Bureau: Laurence ROUSSEAU, Nathalie FAGET, Nathalie CHABRY, Karin COT, Nathalie BARRAL, Orlane DESPATURE, Yannick GAILLARD,
Invités : Les directrices des 2 Ecoles : Me CHAPUIS et Me MOREL, les professeurs des écoles et les municipalités d'Aoste/Granieu.
Excusés : Mme CHAPUIS, Mme Perrier-Bavoux
27 parents
dans l’assistance, 2 maîtresses de l'école maternelle (Jocelyne et Marie), Nadia Caillau représente de la municipalité d'Aoste.
Laurence ROUSSEA
U a tout d’abord expliqué aux parents présents le fonctionnement du sou ainsi que son but. Elle a ensuite présenté son bilan moral en faisant l’énoncé des différentes manifestations de l’année écoulée et en remerciant les parents bénévoles qui ont permis le bon déroulement de celles-ci.
Elle a terminé en annonçant sa démission de la Présidence, ainsi que la majorité des membres du bureau présents dans leurs fonctions.
Puis, Nathalie CHABRY a présenté le bilan financier. Le point sur les aides versées aux écoles a mis en valeur un total de 2868,07€. Ceci a pu être réalisé
grâce aux bénéfices sur :
*Vente de sapins et marché de noël
*Vente de papillotes
*Carnaval

*Vide grenier
La directrice de l'école primaire a présenté l’utilisation des crédits versés par l’association.
Les parents de l’assistance ont donc été invités à se joindre au conseil d’administration.

 Le conseil d'administration a  ensuite élu le bureau à l’unanimité tel que:
Président: M. Yannick GAILLARD – Vice Président: M. Pierre SPARTI–
Trésorière: Me Florence VONIN– Vice Trésorière: Me Adeline TRAMART–
Secrétaire: M. Grégory LAURENT– Vice Secrétaire: M. MOREIRA Carlos.
Le pot de l’amitié a été offert pour remercier les personnes présentes et clore cette assemblée.
VENEZ NOMBREUX (SES ) ! TOUTES LES BONNES VOLONTES SONT LES BIENVENUES !!!

                   
Partager cette page
Repost0

Chers parents bienvenus

 

Présentation du Sou des écoles Aoste-Granieu



2011-2012-carnarval 8426L
es deniers, si chèrement gagnés lors des manifestations, par l’ensemble des parents bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année, sont, pour la plus grande partie, mis à la disposition du corps enseignant. Cette obole leur permet d’agrémenter leur enseignement de nombreuses touches pédagogiques se traduisant tant sur le plan artistique, sportif que culturel (goûters divers, remise des dictionnaires aux futurs collégiens…).

Aucune cotisation ne vous sera réclamée !

Les quelques bribes de votre temps dont vous ferez don compteront pour toute leur vie. Avant tout synonyme de sueur, comme dans toute association, elle n’en est pas moins vectrice de liens sociaux cordiaux, permettant à ceux qui le choisissent de partager de bons moments conviviaux et chaleureux.

Rejoignez-nous, ils comptent sur vous !                                    

 Merci !

Calendrier des Manifestations

. Septembre 2014

13 & 14 septembre : vente de tartes et pizzas

. Décembre 2014

Samedi 5 décembre : retrait & vente de papillottes

. Février 2015

Dimanche 1er février : boudins de la St Blaise à Granieu

. Février & Mars 2015 

du 2 février au 5 mars : Tombola chez les commerçants

 

. Mars 2015

27 mars : Carnaval - salle des fêtes Aoste

 

. Avril 2015

11 & 12 avril : safari truites - Etang Micoud Romagnieu

 

. Mai 2015

10 mai : Vide Grenier - Aoste

 

. Juin 2015

20 juin : Kermese - salle des fêtes Aoste

 

. Juillet 2015

2 juillet : Assemblée générale - Aoste