LE COMPTE FACEBOOK DU SOU DES ECOLES AOSTE GRANIEU a malheureusement été effacé .Nous regrettons fortement le désagrément que cela pu engendrer auprés de nos benevoles ayant pris l habitude de le consulter.
NOUS FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR LE RECREER RAPIDEMENT.
RETOUR DU COMPTE APRES LES VACANCES DE FEVRIER.........PROMIS
le bureau du sou
Bonjour chers sou(deurs) et sou(deuses)
REUNION LE 24 FEVRIER 2015
à la salle des jeunes 20h30
Ordre du jour :
- bilan des papillotes
- bilan marché de Noël
- bilan boudins
- Carnaval du 27 mars
- Projection safari
- Augusta
nous comptons sur votre presence
Apres un long silence suite à la démission en juin dernier du bureau, nous voici de nouveau sur le blog afin de vous informer en temps réel des manifestations de l' association.
Tout d 'abord nous tenons à remercier MR GAILLARD YANNICK président du sou depuis plusieurs années ,pour son investissement auprès de cette association.
Retraite bien méritée
2014/2015
PRESIDENTE
MME ALVERNIAT Nathalie 06 34 56 70 33
n.alverniat@orange.fr
VICE-PRESIDENT
MR DOUSSEAUX Guillaume 06 71 50 61 96
MR FABA Edouard 06 63 78 85 28
TRESORIERE-ADJOINTE
MME VONIN Florence 06 31 74 91 98
SECRETAIRE
MR MARREL ERIC 06 87 00 93 21
SECRETAIRE-ADJOINTE
MME DEHAENE Marie-Laure 06 51 54 75 07
gaelynoa@free.fr
DU
NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE
* presentation du nouveau fonctionnement pour la distribution des papillottes
* le marché de noel
* le boudin de Granieu
* questions diverses
Réunion
Mardi 19 Mars
A 20h30
Salle de réunion d’Aoste (en face de la salle des fêtes)
Ordre du jour :
* bilans BOUDIN
* Préparation CARNAVAL (29/03)
* projection sur LE vide grenier
* questions diverses …
Venez nombreux !
Merci !
Le bureau
Bientôt la rentrée et déjà nous vous sollicitons!!
En effet, la vente des tartes est dans 3 petites semaines, il reste encore des places à pourvoir. N'hésitez pas l'ambiance est vraiment sympa!!!
Merci à celles et ceux qui se sont dejà inscrit.
Vous trouverez le compte rendu de l'AG du 5 juillet ici.
Avant les tartes, Je vous rappelle notre contribution au commice agricole ce Dimanche 26 Août avec un besoin plus important de personnes entre 10h00 et 14h00 (buvette et service du repas).
merci par avance à ceux qui pourront se joindre à nous sur le site des "Cornées"!
Et une dernière chose, soyez présents à lapremière réunion le Mardi 11 Septembre à 20h30 (salle de réunion d'Aoste en face de la salle des fêtes)
Ordre du jour: - Présentation du nouveau bureau
- Vente de" Tartes" des 15 et 16 Septembre 2012
- Projection sur l'échéancier des manifs année scolaire 2012/2013
- Questions diverses
L'école est finie....ou presque.
Encore une belle année....
Et nous avons eu droit a une très belle fin d'année, un spectacle de cique un peu plus tôt pour certain, une représentation de chant à Pressins superbemment interprêté par 5 écoles, 17classes dont quelques unes d'Aoste et la maternelle nous a offert un superbe moment de chansons juste avant la kermesse.
Merci à tous les maîtres et maîtresses!
Quelques photos sont partagées ici.
Bonne vacances à tous, à l'année prochaine
Bonjour à toutes et tous,
Ci-joint le planning pour la vente des tartes au four du 15 et 16 Septembre 2012 !
vous pouvez dés aujourd'hui réserver les crénaux qui vous conviennent avant que nous élargissions nos recherche au près des autres parents. Appelé moi pour vous positionner. Comme pour l'année dernière. Il serai bien que nous ayons la majorité des postes pourvus aux alentours de l'Assemblée Générale(Jeudi 5 Juillet 2012).
La réussite de cette grande manifestation demande beaucoup de main d'oeuvre mais nous a permis de verser 18€ par élève dès la rentrée de Septembre 2011.
Merci par avance pour votre engagement!
Fabrication nuit du vendredi 14 au samedi 15 0h00/7h00 Stéphane + (20 p.) | Fabrication SAMEDI 15 7h/13h00
Stéphane + (15 p.) | Four
Gérard + (2 personnes par poste) (6p)
| |
* Seb. * Yannick 1* Nathalie Bastard 2* Florence Vonin 3* Eric Marrel 4* Delphine Coulon 5*Gilles Mingat 6*Magalie Perrier Bavoux 7*Timothy Murphy 8*phillip Tibodo 9*Gérard St Hilaire 10*Jean pierre Alverniat 11*Aline Chautagnat 12*Régis Delorme 13*Gaëlle Spadano 14*Orlane Despature 15*M. Laure Dehaene 16*Guillaume Dousseaux 17*Diana Racureanu 18*Annick Larrue 19* 20*
| 1* Pascal Chirat 2* Laurence Goupil 3*Murielle Lelièvre 4*Nathalie Alverniat 5*Emilie Chaux 6*Soudane Mouna 7* 8* 9* 10* 11* 12* 13* 14* 15*
| Nuit de Vendredi 14 au Samedi 16: *(0h/7h00) Alex Veyret / Jerome Carriot Samedi 16: *(7h/14h) Isa / Thierry *(14h/21h)
*(21h/ 3h) - /
Dimanche 16 :
3h/10h
| |
Vente Samedi 15 Septembre (26p) (2 personnes par poste) | Vente Dimanche 16 Septembre (22p) (2 personnes par poste)
| ||
*Place AOSTE *(7h/10h)
*(10h/13h) Me Dijoux / *(13h/16h) * (16h/20h) Christelle P. / Christin M. *St DIDIER *(7h/10h)
*(10h/13h) Sylvie Guillaume / *(13h/16h)
* (16h/20h) Vincent Vonin / *INTERMARCHE *(8h30/11h) Jessica Gorjux / *(11h/14h) M.Laure Sierra / Eve Garcia *(14h/17h) Estelle Lallier / Pinaroli Mylène * (17h/19h30) Nathalie Alverniat / *Place de GRANIEU 9h00/12h00 Stephanie Kollaroczy/ Nad. Lapierre | *Place AOSTE *(7h/10h) Christell Enselme / Murielle Vallin *(10h/13h) Najat Rouillard/ Me Hautreux *(13h/16h) Isabelle penne / S.El Dompnier * (16h/20h) Christelle P. / Christine M. *St DIDIER *(7h/10h) S.Ell Dompnier / Hel Hesnard *(10h/13h) Korinne M. / Delphine C. *(13h/16h)
*(16h/20h)
*INTERMARCHE (8h30/10h00) Severine Charet / Julia (10h00/12h00) Severine Charet / Julia
*Place de GRANIEU 9h00/12h00 Marie schotboller / Nad. Lapierre |
* En vert : Des horaires en plus « si besoins »
Préparation des saucissons chez Bébert Vendredi 7 Septembre (matin) ??????????? |
Ménage et rangement de la salle des Fêtes Samedi 15 Septembre (de 14h00 à 16h00) (Le plus possible) |
Nettoyage des plateaux Dimanche 16 Septembre (de 16h00 à 18h00) (Le plus |
| *M.Laure Duchene | *Nath. Bastard |
Permanence à la salle des Fêtes Vendredi 14 (après –midi). | ||
|
Présentation du Sou des écoles Aoste-Granieu
Les deniers, si chèrement gagnés lors des manifestations, par l’ensemble des parents bénévoles qui œuvrent tout au
long de l’année, sont, pour la plus grande partie, mis à la disposition du corps enseignant. Cette obole leur permet d’agrémenter leur enseignement de nombreuses touches pédagogiques se traduisant tant sur le plan artistique, sportif que
culturel (goûters divers, remise des dictionnaires aux futurs collégiens…).
Aucune cotisation ne vous sera réclamée !
Les quelques bribes de votre temps dont vous ferez don
compteront pour toute leur vie. Avant tout synonyme de sueur, comme dans toute association, elle n’en est pas moins vectrice de liens
sociaux cordiaux, permettant à ceux qui le choisissent de partager de bons moments conviviaux et
chaleureux.
Rejoignez-nous, ils comptent sur vous !
13 & 14 septembre : vente de tartes et pizzas
. Décembre 2014
Samedi 5 décembre : retrait & vente de papillottes
. Février 2015
Dimanche 1er février : boudins de la St Blaise à Granieu
. Février & Mars 2015
du 2 février au 5 mars : Tombola chez les commerçants
. Mars 2015
27 mars : Carnaval - salle des fêtes Aoste
. Avril 2015
11 & 12 avril : safari truites - Etang Micoud Romagnieu
. Mai 2015
10 mai : Vide Grenier - Aoste
. Juin 2015
20 juin : Kermese - salle des fêtes Aoste
. Juillet 2015
2 juillet : Assemblée générale - Aoste